Outer Spaceways Inc

Forum jeux videos
le 14/05/2006 17:35
Les jeux videos...
Ces chatoyantes images de plus en plus perfectionnées, ces paysages epoustouflants, ces aventures dont vous êtes le héros, ces voitures que vous conduisez, ces armes que vous manipulez, cette sensation de toute puissance lorsque vous utilisez le redempteur dans Unreal Tournament, cette jouissance lorsque vous cassez tout dans GTA, tout en conduisant votre voiture volante, ces petits frissons lorsque vous voyez Ganondorf apparaitre pour la première fois dans The Legend of Zelda, et cette joie lorsque vous l'avez latté, ce contentement lorsque vous avez fini pour la première fois Metal Gear Solid, et cette deception lorsque vous avez joué aux extensions d'Half Life, cette violence gratuite dans Quake, ces tripes qui volent dans le 3, ces yeux tout globuleux que vous possedez, rougis par des heures d'écran, cette aggressivité après avoir joué des heures, cette baffe que votre père vous colle pour que, justement, vous vous decolliez de ff10...
Bref!!!

Avis à la population Magicvilloise:

Un forum dedié aux jeux videos est ouvert!

Ici, vous pourrez poster tout ce qui est en rapport avec les jeux videos:
une demande d'aide dans un jeu, un topic d'adulation de votre jeu fétiche, demander des codes, poster un topic d'aide dans un jeu specifique, un débat sur la PS3, sur le dernier Zelda, sur le prochain Final Fantasy, etc...
Allez-y!
Mais, pas trop de conneries, hein?
haut de page - Les forums de MV >> vg >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Outer Spaceways Inc

test
le 02/09/2006 13:33
flood1
Outer Spaceways Inc

test
le 02/09/2006 13:33
flood2
Outer Spaceways Inc

test
le 02/09/2006 13:33
flood3
Jack Alpup

test
le 17/02/2008 15:29
TG1

c'est pas un peu mort ici? :o

Légende
mokka
le 18/02/2008 21:50
ça vivote. mais toujours de bonne âmes pour faire (sur)vivre le forum.
Outer Spaceways Inc

ma foi
le 23/02/2008 12:44
C'est comme mon café, faut bien faire vivre. De plus, ce forum a du mérite de vivre encore: il n'est pas facile d'accès, et les jeux vidéos, ça reste un sujet assez fermé au final, même si nos magasins regorgent de ces petits CD abrutissants que nous aimons tant.

Légende
is there somebody here
le 24/03/2008 20:29
?
Hox
Alsace, France
Légende
le 29/03/2008 2:04
ouais ya quelqu'un mais tout les 2 jours :p
Outer Spaceways Inc

le 01/04/2008 23:23
C'est déprimant...
Je pense que le seul moyen d'attirer du monde vers ma maigre création serait de le rendre public et non plus caché, avec seulement un lien sur le forum culture.

Légende
Il faut dire aussi
le 03/04/2008 19:46
que le forum culture n'est pas le plus fréquenté. Il n'y a plus de place sur le gen, alors pourquoi pas faire un deuxième accès par le oik ?
Outer Spaceways Inc

LeTus
le 03/04/2008 23:42
En faisant locker par Frolll, à la limite, ça pourrait être plus populaire.

Légende
Un truc de fou
le 14/04/2008 22:42
un des développeurs du prochain alone in the dark a justifié la possibilité donné au joueur d'avancer d'un check point dans le jeu par le fait que selon les études des professionnels de la profession, seul un petit tiers des joueurs finissent les jeux.

Personnelement, j'ai joué à une terrachiée de jeu dans ma vie et je ne me souviens que de 2 ou 3 dont je n'ai pas vu la fin ( dont un wild arms que ma playstation avait proprement rayé... ).

D'où le sondage du microcosme mvillois : vous finissez vos jeux ?
hereticshadow

Zombie
rarement
le 15/04/2008 18:34
par exemple, j'ai fini mes gta et mario 64, c'est tout.

Hmmm
le 19/04/2008 15:39
Game Boy normal j'avais fini tout mes jeux.
GBA j'avais tout fini aussi sauf Pokémon Rubis dans le sesn où il me manquait ceux qu'on pouvait avoir via les échanges.
Playstation... Presque tous finis.
PS2 , j'ai jamais tout eu à FF-X et FFX2 mais j'avais fini le scénar , et je n'ai jaamsi terminé Grtan Turismo 4...
Nintendo DS , je commence seulement mais j'ai déja fini les scénars de mes jeux. ^^
Outer Spaceways Inc

le 19/04/2008 19:02
NES, tout fini, pas trop dur ça va. GCN, j'ai fini tous les Zelda possibles et imaginables (dont ceux du CD flashback, avec 5 des premiers jeux Zelda), True Crime, Call Of Duty et j'en passe.
hereticshadow

Zombie
ha
le 20/04/2008 17:07
j'oubliais tout mes jeux gameboy (3 en fait, mario 1 2 et 3) fini.

Légende
pas super représentatif le panel :)
le 23/04/2008 21:30
sinon, il a fait beaucoup de bien le lien sur le oik. Au lieu de mourir dans l'indifférence, le forum meurt dans la double indifférence...

Hum ? Quoi ça ? On me signale dans l'oreillette qu'il n'y a plus de lien sur le oik.

Conspiration ! Assassinat ! Vandales !

Ok, j'ai un peu de retard, en y repensant ça doit faire un moment que le stick sur le oik a sauté, mais gueuler ça fait du bien
Outer Spaceways Inc

le 01/05/2008 23:32
Mouais, va savoir pourquoi ça a sauté. Un M de mauvaise humeur a dut se dire qu'il est inutile de polluer le haut du Oik pour une poignée de popols accrochés à leur vieilleries, et bon, frolll, très impliqué, n'a pas re-stické. M'enfin, je n'accuse personne. Juste, c'est bête, et jvais me coucher.
Outer Spaceways Inc

le 01/05/2008 23:33
Putain de fautes d'orthographes.

Citation :
a dut se dire qu'il est


A du se dire, etc...

J'enchaine les blasphèmes à la langue française depuis tout à l'heure, c'est assez inquiétant.

Légende
up
le 13/12/2008 3:46
juste pour dire que y a de la vie ici
haut de page - Les forums de MV >> vg >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.